Wayscral

Lancement Produit

Développer un kit de lancement de produit capable de s’intégrer chez différents distributeurs tout en valorisant les nouveaux codes de marque.
Mettre en avant l’innovation technologique tout en communiquant son prix abordable

Alliés

Register - Agence conseil en design de marque

briefez-nous

le brief

Lancer un nouveau produit est toujours un moment palpitant dans la vie d’une entreprise. Et s’il s’agit d’un produit révolutionnaire, encore plus.
Wayscral, filiale de Mobivia développe depuis des années des vélos électriques pour accompagner le développement des nouvelles mobilités.
Son dernier produit est le fruit de l’association de son savoir-faire avec celui de Michelin dans le développement de nouveaux pneus, pour un résultat ultra léger !
L’un des vélos électriques les plus légers du marché pour un prix inférieur à 1000 euros !

l’opération

  • Création d’une PLV aux couleurs et à la forme du logo Wayscral intégrant un vélo dédié aux tests d’usages avec les clients.
    Le but étant de pouvoir également communiquer sur les différentes innovations que propose Wayscral avec son nouveau produit et y intégrer un écran.
  • Développement en carton alvéolaire, légère et robuste,
    facilement et rapidement montable par les équipes du point de vente.

la victoire

105 points de vente équipés pour les fêtes.

Recherches Créatives
Prototypage