La Famille

Fast [GOOD] food / Concept Global

Création d’un concept de franchise de restauration rapide qualitative et mise en place simultanée dans 15 établissements.

Un concept dans l’air du temps qui raconte ce qu’il fait, en toute simplicité.

Alliés

Nash & Young – agence de publicité et de stratégie de marque

briefez-nous

le brief

La famille est née de la volonté de 4 entrepreneurs, amis dans la vie, souhaitant proposer une nouvelle offre de restauration rapide à la fois qualitative et accessible.

Notre mission était de traduire le positionnement et de prolonger l’identité de la marque dans un lieu physique.

l’opération

  • Création d’une ambiance mémorable à la hauteur de la qualité de l’offre
  • Un concept adaptable dans son déploiement, du kiosque au restaurant
  • Transformation simultanée de 15 établissements

la victoire

À l’image de la variété des ingrédients des recettes et de la diversité d’une famille, nous avons imaginé un lieu intemporel, avec une personnalité affirmée, un esprit authentique et convivial.

Un lieu qui dès le premier contact montre une variété des configurations possibles : repas à emporter, sur place en solo ou en tablée, pour manger sainement et rapidement, ou prendre son temps.

Focus Déploiement
Focus Matériaux