Terre de Boissons

Slide Left Slide Right
Brief

> CONCEPT GLOBAL – 2012 Réaliser un magasin autour d’un espace de dégustation (vins, bières et alcools) pour un coût maximal de 250 €/m2.

Réponse

Proposer un concept « en carton », ultra économique, qui met en valeur les produits, avec quelques points d’exagération très qualitatifs pour les alcools et les cadeaux.

Résultats

Objectifs économiques et commerciaux atteints dès la première année.

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +