Midas

Slide Left Slide Right
Brief

> IDENTITÉ DE RÉSEAU – 2012 Traduire visuellement un repositionnement marketing de l’offre concurrentiel vs. Constructeurs.

Réponse

Épurer les messages en façade pour redonner de l’impact à l’identité et la baseline. Créer une enseigne du niveau de celles des constructeurs.

Résultats

Concept identitaire appliqué dans les 8 pays où l’enseigne est présente.

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +