Europcar

Slide Left Slide Right
Brief

> RETAIL – 2011 Dans un hub de loueurs, en concurrence frontale avec les autres marques de location de voiture, offrir une organisation des espaces d’accueil qui optimise l’attente.

Réponse

Segmentation des flux clients et création d’un nouveau concept d’espace de relation qui permettent à chaque segment de clientèle d’être servi selon ses attentes (salon VIP, espace enfant-famille, service express…).

Résultats

Agence préférée des voyageurs de Nice Côte d’Azur (Enquête client de juin 2013).

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +