e.l.f. eyeslipsface.fr

Slide Left Slide Right
Brief

> CONCEPT GLOBAL – 2014
Matérialiser un pure-player en affirmant son origine avec sens et efficacité.

Réponse

Création d’un concept global de magasin appuyant les contrastes :
1/ un magasin connecté qui a fait la part belle à sa communauté.
2/ une coque brute de démolition.
3/ un mobilier design ultra-moderne, des présentoirs conçus autour de produits brochables mais très esthétiques.

Résultats

Dès la 1ère année, la marque a atteint son objectif en n+3 !

Réseaux sociaux

  • Après Melrose, Nike pousse encore plus loin la démarche concept avec NYC “House of Innovation 000” : visite du nouv…  https://t.co/ACydCbeKsQ

    23 jours

  • RT  @MEL_Lille: #HelloLille, la nouvelle marque territoriale, créée à l’issu d’une concertation de près d’un an des acteurs locaux, exprime…

    26 jours

  • On parle de réduction de format (1200 vs. 3000), digitalisation... Tout ce qui fait qu'une enseigne se réinvente au…  https://t.co/EhugrFnOrk

    28 jours

  •  @TiboCmp Oui mais c’est bien aussi de vieillir

    29 jours

  • Amazon Go est un concept ultra performant, on s'en doutait, mais affiche surtout une renta ultra intéressante au M2…  https://t.co/6pZ7d7vhUE

    6 jours

  • décembre 2017

    Rejoignez-nous en stage Chef de Projet Junior

    Rejoignez une équipe qui s’engage auprès de ses clients enseignes, au service de leurs objectifs et de leurs valeurs ! […]

    En savoir +
  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +