e.l.f. eyeslipsface.fr

Slide Left Slide Right
Brief

> CONCEPT GLOBAL – 2014
Matérialiser un pure-player en affirmant son origine avec sens et efficacité.

Réponse

Création d’un concept global de magasin appuyant les contrastes :
1/ un magasin connecté qui a fait la part belle à sa communauté.
2/ une coque brute de démolition.
3/ un mobilier design ultra-moderne, des présentoirs conçus autour de produits brochables mais très esthétiques.

Résultats

Dès la 1ère année, la marque a atteint son objectif en n+3 !

Réseaux sociaux

  • décembre 2017

    Rejoignez-nous en stage Chef de Projet Junior

    Rejoignez une équipe qui s’engage auprès de ses clients enseignes, au service de leurs objectifs et de leurs valeurs ! […]

    En savoir +
  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +