Castorama

Slide Left Slide Right
Brief

> IDENTITÉ DE RÉSEAU – 2013/14 Traduction de la nouvelle identité de marque en façade et rencontrer les flux clients sur un même passage.

Réponse

Magnifier l’entrée du magasin à travers la symbolique de l’accueil (bras ouvert, porte ouverte) et concentrer les messages sur ce point d’attraction.

Résultats

Façade pilote réalisée sur le magasin d’Hénin-Beaumont.

Réseaux sociaux

  • Voilà une idée géniale, qui rappelle les tournées des plages d’H&M ou Kiabi pour se rapprocher de leurs clients...…  https://t.co/VuDoJG5sjk

    0 jours

  • RT  @EntrepreneurAv: [#HappyBizEA] « Lorsque j’ai créé mon entreprise j’ai ressenti le besoin d’être accompagné dans cette aventure pour ne…

    5 jours

  • Plus de technologie dans un plus bel écrin... McDonald's vient d'ouvrir un nouveau restaurant qui ressemble à un Ap…  https://t.co/vLRNVUkbOL

    10 jours

  • RT  @jana_brugel: Benchmark de l’expérience client auprès de 145 retailers européens 👇 Comment allient-ils les parcours d'achat online ou…

    23 jours

  • Nike crée le commerce personnalisé de demain -  https://t.co/vXnrpiRr4F via  @connectedstore

    28 jours

  • décembre 2017

    Rejoignez-nous en stage Chef de Projet Junior

    Rejoignez une équipe qui s’engage auprès de ses clients enseignes, au service de leurs objectifs et de leurs valeurs ! […]

    En savoir +
  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +