Carré des Halles

Slide Left Slide Right
Brief

> CONCEPT GLOBAL – 2010 Concevoir un magasin innovant dédié aux produits frais, capable de détourner la clientèle des rayons frais des hypers et supermarchés de la zone de chalandise.

Réponse

Recréer l’esprit des halles d’antan en appuyant sur le plaisir de l’achat alimentaire et traduire visuellement cette proposition par une expression architecturale de toitûre et d’ilots dans l’organisation magasin, par une baseline sous forme de promesse et une identité visuelle signifiante.

Résultats
À 6 mois : augmentation du nombre de caisses de 50% sur le site pilote – À 4 ans : déploiement à 7 magasins en succursale.

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +