BSHOP

Slide Left Slide Right
Brief

> CONCEPT GLOBAL – 2017
Créer un concept dédié à l’univers du basketball, à destination des passionnés comme des urbains.

Réponse

Lier l’expérience et le retail :
1/ utiliser des matériaux bruts
afin de créer un style urbain
2/ mettre les produits en valeur
en instaurant de l’espace entre eux
3/ intégrer un vrai terrain à la fois ouvert et fermé sur le point de vente, pour placer l’expérience au centre et avoir un parcours client qui s’articule autour

Résultats

Réseaux sociaux

  • Plus de technologie dans un plus bel écrin... McDonald's vient d'ouvrir un nouveau restaurant qui ressemble à un Ap…  https://t.co/vLRNVUkbOL

    8 jours

  • RT  @jana_brugel: Benchmark de l’expérience client auprès de 145 retailers européens 👇 Comment allient-ils les parcours d'achat online ou…

    21 jours

  • Nike crée le commerce personnalisé de demain -  https://t.co/vXnrpiRr4F via  @connectedstore

    26 jours

  • J’aurai le plaisir de le visiter dans quelques jours...  https://t.co/qLYLeOTH6r

    1 jours

  • Nespresso lance un nouveau concept axé sur l’expérience multisensorielle et personnalisée  https://t.co/4p0tI74QGu

    12 jours

  • décembre 2017

    Rejoignez-nous en stage Chef de Projet Junior

    Rejoignez une équipe qui s’engage auprès de ses clients enseignes, au service de leurs objectifs et de leurs valeurs ! […]

    En savoir +
  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +