BOULANGER LE COMPTOIR

Slide Left Slide Right
Brief

> CONCEPT GLOBAL – 2017
Comment adapter le concept Boulanger
à celui d’un magasin de proximité,
afin de permettre un maillage du territoire plus fin ?

Réponse

Création d’un concept magasin :
1/ hautement technologique grâce à une boutique fortement digitalisée
2/ hautement relationnel entre les clients et les conseillers
3/ hautement expérientiel : les produits sont hors-emballages et branchés 
4/ où l’intégralité de l’offre boulanger.com est accessible en moins de 24h

Résultats

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +