Boulanger

Slide Left Slide Right
Brief

> GMS – CONCEPTION MERCHANDISING – 2015 Comment accompagner la marque à relever le challenge d’ouvrir son 1er magasin dans Paris intramuros en quelques mois ?

Réponse

Selon une création de l’agence Saguez & Partners. Notre agence s’est occupé de la dimension opérationnelle du point de vente en créant une équipe sur-mesure composée de Designers, Architectes, Graphistes, avec un espace dédié à l’agence pour les équipes d’acheteurs et de merchandiseurs du client. Création en 3D immersion du point de vente et réalisation de tout le merchandising. Lier la mise au point technique à la création pour gagner en efficacité et en temps pour partir rapidement en fabrication.

Résultats

Le magasin a ouvert dans les temps avec des équipes internes ravies. 5 semaines après son ouverture, le magasin est dans le TOP 10 de l’enseigne.

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +