1825 THÉOLAUR PEINTURES

Slide Left Slide Right
Brief

> MERCHANDISING – 2012

Repositionner la marque 1825 sur le segment supérieur des peintures décoratives. Accompagner la marque pour la création de ses outils de présentation, de la PLV et des présentoirs au stand du salon Maison & Objet…

Réponse

Positionner la marque dans la mode et jouer la réassurance de qualité avec son histoire.

Résultats

Près de 200 magasins revendeurs équipés en 18 mois.

Réseaux sociaux

  • juin 2017

    La boutique Jours Heureux a ouvert ses portes

    Jeudi 15 juin, Jours Heureux – sélectionneur et distributeur de gourmandises sucrées depuis 1979 – a inauguré son premier point […]

    En savoir +
  • avril 2017

    Début d’année riche en nouvelles réalisations pour Partisans

    BSHOP Ouverture le 18 mars du magasin BSHOP, rue Gambetta à Lille, un lieu consacré au basket et aux marques […]

    En savoir +
  • septembre 2016

    concepts et signes recherche un Responsable Réalisation Pilote Retail

    Missions :  être le pivot de la réalisation d’un point de vente, coordinateur et interlocuteur privilégié du Maître d’Ouvrage. Assurer […]

    En savoir +